Tennis Match Point

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisis ton joueur et gravis les échelons jusqu'à la place de numéro 1 mondial

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Différences entre endurence, physique et fatigue...

    Rom's
    Rom's
    Idole du Pays
    Idole du Pays


    Messages : 751
    Points : 959
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Différences entre endurence, physique et fatigue... Empty Différences entre endurence, physique et fatigue...

    Message par Rom's Mer 17 Juin - 16:10

    Bon vu que ceci pose problemes a tout le monde je crois...j'ai décidé d'essayer de vous expliquer...

    L'ENDURENCE est une STAT comme les autres.Mis a part qu'elle ne peut pas etre augmenter comme les autres. C'est votre résistance a faire des longs matchs et a produire de longs efforts...Elle est sur /40


    Le PHYSIQUE c'est votre forme du moment...Si vous avez fait un long match vous perdrez du physique. Ce n'est pas une stat puisque elle peut augmenter ( kiné ) ou diminuer ( match )...Il est sur /60. Un tennisman qui a moin de 5 de physique est déclaré forfait.


    La FATIGUE c'est votre résistance ou forme totale ( endurence + physique ) c'est ce qui compte dans tennis elbow ( le jeu de simulation ) c'est cela que l'on prendra en compte dans vos match.Donc personne ne peut avoir 100/100 en fatigue car personne n'a 40/40 en endurence...

    Les différents noms peuvent paraitre bizarre a certain mais sachez que nous ne faisons pas de grandes différences entre forme/physique/endurence et fatigue c'est juste qu'il a fallu trouver des noms différents pour chaque partie..

    Si vous n'avez Toujours pas compris....posez vos questions...qui j'espere apres cela ne seront pas nombreuses.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:43