Tennis Match Point

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisis ton joueur et gravis les échelons jusqu'à la place de numéro 1 mondial

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Zaki
Rom's
Denis45
gazoo71
8 participants

    Choisir le style de jeu de son joueur.

    Sondage

    Choisir le style du joueur ou pas?

    [ 9 ]
    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Vote_lcap82%Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Vote_rcap [82%] 
    [ 2 ]
    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Vote_lcap18%Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 11
    Rom's
    Rom's
    Idole du Pays
    Idole du Pays


    Messages : 751
    Points : 959
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par Rom's Sam 20 Juin - 17:36

    volleyeur bat défenseur 6/3 sur terre battue le volleyeur n'afait QUE des vollées a par quelques points pendant tout le match alors que le défenseur n'y ai pas allé une seule fois. le volleyeur est le style pour l'herbe je pense et le défenseur est normalement pour les terriens meme si ce match démontre le contraire.

    7/6 ( 5 ) pour le puncheur face au polyvalent sur terre battue. Le polyvalent est comme son nom l'indique polyvalent puisqu'il va a la volée aussi bien qu'en fond de court. Le puncheur va quelques fois a la volée mais c'est assez rare.Il tape surtout tres fort et cherche les lignes mais commet plus de fautes que les autres.


    Je lance un autre match sur terre : puncheur/défenseur
    Rom's
    Rom's
    Idole du Pays
    Idole du Pays


    Messages : 751
    Points : 959
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par Rom's Sam 20 Juin - 17:48

    Au vu des matchs j'ai l'impression que les puncheurs sont tres bon mais que ils preferent jouer contre des joueurs qui n'attaquent pas de fond de court comme les volleyeurs ou les polyvalents.Alors que les défenseurs prefere jouer les puncheurs car ils attaquent beaucoup et tous leurs coups de défenses se transforment souvent en point gagnant.

    le puncheur gagne 6/2 face au défenseur . Dans le jeu le défenseur est normalement le style favori pour la terre battue mais deja 2 défaites pour le défenseur

    les points ca fait :

    défenseur : terre battue 0 victoire
    puncheur : terre battue : 2 victoires
    polyvalent : terre battue : 0 victoire
    volleyeur : terre battue 1 victoire :


    prochain match volleyeur/ puncheur
    gazoo71
    gazoo71
    Joueur Professionel
    Joueur Professionel


    Messages : 485
    Points : 522
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 29
    Localisation : mâcon

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par gazoo71 Sam 20 Juin - 17:52

    Je fais les ciments bleu vert ( je sais pas c'est quelle surface), si sa ne te gene pas.
    Defenseur - Puncheur 6-0.
    Rom's
    Rom's
    Idole du Pays
    Idole du Pays


    Messages : 751
    Points : 959
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par Rom's Sam 20 Juin - 17:54

    wé ca maiderait merci

    mais fait les surfaces qu'il y a dans le jeu ( terre/herbe/indoor dur et indoor synthétique )

    et ta bien mis les memes stats ??? pask 6/0 c'est bizarre car le défenseur perd toujours moi^^
    gazoo71
    gazoo71
    Joueur Professionel
    Joueur Professionel


    Messages : 485
    Points : 522
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 29
    Localisation : mâcon

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par gazoo71 Sam 20 Juin - 17:58

    J'ai la version d'essai donc je peux faire que cette surface, oui j'ai bien mis 85 partout.
    Rom's
    Rom's
    Idole du Pays
    Idole du Pays


    Messages : 751
    Points : 959
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 29
    Localisation : Orléans

    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par Rom's Sam 20 Juin - 19:14

    ah ok

    sinon 7/6 ( 5 ) pour le puncheur face au volleyeur et 6/3 pour le défenseur face au polyvalent

    ce qui donne en résultats sur terre battue :
    puncheur : 3 victoires
    polyvalent : 0 victoire
    défenseur : 1 victoire
    volleyeur : 1 victoire

    le puncheur est le meilleur sur terre battue il semble

    Contenu sponsorisé


    Choisir le style de jeu de son joueur. - Page 2 Empty Re: Choisir le style de jeu de son joueur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39